CORPORATION DES RAMONEURS D'AUVERGNE

CTM (CERTIFICAT TECHNIQUE DES MÉTIERS)

30 Mars 2014, 23:18pm

Publié par CORPORATION DES RAMONEURS D'AUVERGNE

A TOUTES LES ENTREPRISES DE RAMONAGE

Merci de faire bon accueil aux stagiaires qui souhaitent intégrer la formation du CTM RAMONEUR.

Nous vous réîtérons, ci-dessous, le précédent message et vous rappelons que vous avez été jeune, à la recherche d'un formateur et combien il vous a été difficile d'intégrer une entreprise. Ne laissez pas sur le bord du chemin de futurs chefs d'entreprises, de futurs employés, de futurs collègues...

DÉVELOPPER SON ENTREPRISE PAR LA FORMATION

CINQ BONNES RAISONS DE FORMER UN STAGIAIRE EN CTM RAMONEUR

1- Former un futur collaborateur à la spécificité de votre activité et de votre organisation - IL DEVIENDRA peut-être LE FUTUR REPRENEUR de votre entreprise.

2- Vous échangez des idées, vous échangez sur les nouvelles techniques, les nouvelles règles qui peuvent aider votre entreprise à se développer

3- vous transmettez votre SAVOIR-FAIRE, votre SAVOIR-ETRE et la PASSION de VOTRE MÉTIER

4- sans oublier que vous participez à la PROMOTION du métier de RAMONEUR et à sa PÉRENNITÉ. Adieu les pseudo-ramoneurs.

Le RAMONEUR QUALIFIE souvent copié JAMAIS ÉGALÉ
PLUS JAMAIS CELA !!!